L’aurathérapie est une méthode douce de rééquilibrage de l’aura. L’aura: c’est le rayonnement extérieur de nos différents corps énergétiques intérieurs.

Nous sommes constitué de plusieurs corps énergétiques (éthérique, astral, mental, etc.); ces corps représentent notre état général. Chaque fois que nous avons subi, un choc émotionnel, physique, un problème tellurique, un stress intense, une opération chirurgicale etc; les auras peuvent alors se décaler voire même se déchirer, ce qui engendre des grosses fuites énergétiques. A cause de cela, nous pouvons nous sentir extrêmement fatigué, développer des maladies, tomber dans la déprime ou « simplement » éprouver du mal-être.

Après un soin prodigué par un aurathérapeute, vous serez à nouveau centré et l’énergie circulera mieux, grâce aux fuites d’énergie comblées et à l’harmonisation des chakras. L’aurathérapie peut-être proposée à tout le monde et à n’importe quel moment de votre vie.

Vous restez entièrement habillé, je tournerai autour de vous avec des gestes bien précis puis poserai mes mains pour faire circuler l’Énergie en vous. Vous pourrez ressentir du chaud, du froid, des vagues dans le dos etc. Les sensations seront différentes à chaque fois et pour chaque personne.